mikey051092
Thrun le dernier troll
le 19/03/2014 19:34
Voila j'avait donc aborder un sujet plus tot dans le forum pour savoir quelle EDH faire quand on débute j'ai opter pour un marath mais via cocka le pack est encore trop compliquer pour moi n'étant dans la mentalité EDH que depuit peut.

Donc voila J'ai dans l'idée de monter un EDH Mono vert autour deThrun, le dernier troll (Le Tank)Mais je ne veut pas que mon plan de jeux soit de gagner au général vu le nombre de tuteur en vert je voulait partir pour inclure une combo a l'intérieur de ce jeux, aprer je ne connait que les carte a partir de la 8 édition(étant joueur de modern ce qui est logique).

Voila j'aurait voulu une liste de carte ou combo sympa pouvant etre jouer, je rassure je veut seulement pouvoir rigoler et changer du format modern avec un deck fun et sympa ;D


Merci pour votre aide ! ;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
mikey051092
le 27/03/2014 22:09
Ba au pire des cas ne m'aide pas ;D
Darkent

le 27/03/2014 22:15
au lieu de vous plaindre de son ecriture, faites comme moi, le lisez pas et lui repondez pas.
manau
2+2=5

le 27/03/2014 22:29
Citation :
Ba au pire des cas ne m'aide pas ;D


Tu vois, ça c'est le genre de réponse que l'on peut qualifier de particulièrement mauvaise.

J'ajoute mon grain de sable (ou de sel ?), je n'ai pas vu le nom d'Ezuri mentionné sur le topic alors qu'à mes yeux à l'heure actuelle il a plus fait ses preuves qu'azuza en mono vert (même si je conçoit qu'il fait un peu du yoyo en fonction des métas)
Magictriss
Poitiers, France
le 27/03/2014 23:55
Citation :
Ba au pire des cas ne m'aide pas ;D


c'était juste pour te faire remarquer que bien écrire dans la vie ça aide. Et ce genre de réponses alors que tu créé un topic pour de l'aide c'est limite.
mikey051092
le 28/03/2014 0:19
@Tous je répète certain n'ont pas accès a la scolarité jusqu'à 16 ans et ne vont pas pour chaque phrase chercher le Bescherelle pour corriger ce qu'ils écrivent.
Donc oui je répond certainement sèchement mais j'en est marre(un peut comme christoune avec les belge) d'être reprit tout le temps par des gens qui ne savent que dire t'écrit mal sa pique les yeux etc Alor qu'ils ne connaissent pas ma vie.

Je pense que la plupart de mes message sont lisible et compréhensif, maintenant comme je vous dit si vous ne vouler pas m'aider ne m'aider pas je ne vous en veut pas et je dit sa sans aucune animosité et méchanceté, simplement pour répondre pourquoi j'écrit si mal
Darkent

le 28/03/2014 0:40
Tu viens d'ecrire assez lisiblement car tu as fait en sorte d'ecrire bien.

Donc t'es capable de le faire.

Donc fait le à TOUS tes messages.
mikey051092
le 28/03/2014 0:51
La flemme *,*"
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/03/2014 1:09
Alors nous autres on aura "la flemme" de décrypter tes messages :)
Darkent

le 28/03/2014 1:21
bah faut pas avoir la flemme. Sinon faut pas se plaindre.
Magictriss
Poitiers, France
le 28/03/2014 2:22
Citation :
être reprit tout le temps par des gens qui ne savent que dire t'écrit mal sa pique les yeux etc Alor qu'ils ne connaissent pas ma vie.


Je ne fait pas que dire que tu écris mal, je te dit juste qu'en règle générale ça t'aide dans la vie si tu écris en bon français (lettre de motivation, courriers en tout genre). On ne connais pas ta vie certes mais ne me fait pas croire qu'il est si difficile d'écrire correctement, je suis bien placé pour savoir que c'est faisable (preuve en es tu le fait dans ton précédent post).

Parce que oui, on te comprend, mais écrire comme un pied donne l'impression que tu ne respectes pas tes interlocuteurs. Or sur un forum tu cherches des avis, à interagir avec des gens qui eux font l'effort d'écrire en bon français
Tu as 21 ans, tu as passé l'âge d'écrire en kikoulol non ;)

Citation :
La flemme *,*"


J'avais pas lu ça, ça m'a tué ^^

Après si tu veux des conseils la première chose à faire c'est de nous présenter une liste que tu aurais un minimum déblayée après y avoir mis tes 112 premières cartes. A ce moment là on sera vraiment en mesure de t'aider.

Pour ma part mon Thrun denial se compose de :
- tout les accélérateurs tour 1 qui soient jouables
- tout les casses terrains pour trois et quatre manas (ils sont assez nombreux)
- des casses terrains plus cher tels Plow Under, boue acide, etc.
- tout les terrains en cassant d'autre et les moyens de les tutos (Dust Bowl en cible principale, surement le meilleur de tous).
- des cartes interagissant avec thrun parce qu'un jour il faut bien tuer le méchant en face. Je pense à des équipements et enchantements.
Je posterai ma liste plus tard si je n'ai pas la flemme.

Citation :
Pas de post aprés minuit on a dit, aprés on se fait traiter d'alcolo!


Mince...
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 28/03/2014 9:32
Citation :
Pour ma part mon Thrun denial se compose de :
[...]
- tout les casses terrains pour trois et quatre manas (ils sont assez nombreux)


Je me tâte en ce moment pour passer de Omnath à Thrun ou Asuza comme je disais, mais par rapport à Thrun, le genre de version que tu cites (denial) me fait 50/50 envie/pas envie.

Pourquoi? Denial c'est fort, je me suis amusé un jour à monter un Chromat pète lands, juste ça, accélérateurs pète lands Cromat et point. C'était pas trop mal... Mais alors perso un mec qui me joue ça en face j'ai qu'une envie c'est de le voir ramasser ses dents avec ses doigts cassés quoi...

Magic c'est du mana, des cartes, de l'intéractivité, un jeu somme toute (en compète ou pas) et là du coup ça fait moins envie... D'aucuns me reprendront que t'es là pour essayer de gagner pas juste bouibouiter, mais là c'est comme jouer face à un autiste qui aurait mis 60 cartes et pas de lands dans son EDH lol.

Donc je sais pas, je pencherais plutôt pour ramp/denial que denial pur, juste pour le gameplay ;)
mikey051092
le 28/03/2014 9:35
Cest l'idée de Deck sur quoi je suis partit en prenant thrun mono vert xD mais les gens jouant contre moi sur cocka sont jamais content
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 28/03/2014 9:44
Alors du coup un jour tu ramasseras tes dents avec tes doigts cassés ^^
mikey051092
le 28/03/2014 9:57
Men fout jai un dentier et j'suis manchot :(
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 28/03/2014 9:59
ça doit être dur pour pocheter ou mélanger les cartes...

Trève de blagues je suis en train de rentrer une liste Thrun sur papier je la posterai dans la journée.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/03/2014 10:00
Dans l'absolu quand on build un pack c'est pour qui soit le meilleur possible non?

Je comprend la notion de frustration mais elle a pas vraiment de raisons d'être à mon sens puisque au final tout le monde cherche à gagner, la maniére importe peu quelque part. En tout cas c'est pas plus dégueulasse (débile) qu'une stratégie stasis ou réanimator par exemple.

mais sinon, ça existe vraiment un deck casse terrain? (Jouable, viable, j'entend)

Perso, Je croyais que c'était une des légendes de magic ^^
ConanLeBarbare
Elfe
le 28/03/2014 10:08
Citation :
preuve en es tu le fait dans ton précédent post

Lol puissance 1000.

Citation :
au lieu de vous plaindre de son ecriture, faites comme moi, le lisez pas et lui repondez pas.

C'est pas ce que tu disais tiens quand je critiquais locre pour les mêmes raisons.

@mikey051092 : pareillement, sans animosité, il faut que tu t'améliores en français, parce que c'est le langage courant en France. Tes enfants (si tu en as, ou en auras) auront besoin de ton soutien. Je trouve que c'est le minimum vital de savoir parler et écrire en français pour s'intégrer le mieux possible, le plus rapidement possible.

Est-ce que tu peux imaginer un rapport d'ingénieur en nucléaire qui ne conjugue pas les verbes, ne met pas le pluriel, confond le verbe "être" et "avoir" ? Et bien imagine que c'est la carrière que veut prendre ta descendance.

Si on t'engueule ici, c'est parce tu réponds "Ba au pire des cas ne m'aide pas ;D" ou "j'ai la flemme" ce qui démontre une volonté de ne faire aucun effort. Se conforter dans la médiocrité... Forcément on te critique, t'as beau te justifier si tu ne fais rien pour t'améliorer c'est pitoyable.

mikey051092
le 28/03/2014 10:18
Ce nest pas pitoyable d'écrire via Nokia et de passer 20minute pour écrire un message correct maintenant je vous le dit je me suis expliquer mais si c'est pour me faire partir sur ingénieur nucléaire patati patata arretter vous la je fait des devis des fzcture ou je fait l'effort de bien écrire aprer peut importe sur ce forum j'ai pas envie passer 20 minute sur un post donc je vous lest dit ne m'aider pas si vous ne vouler pas je préfère ne plus poster parce que a chaque fois que je post cest toujours l'orthographe donc je préfère juste rester sur le forum Trade voila


bonne journée
mikey051092
le 28/03/2014 10:21
Et juste pour finir

t1 fastbond 3 foret 1 bibal sylvestre 1 boue acide ou autre casse terrain
et si mon ramp suis je pete 1 terrain par tour hier un roneoplasme a rager
parce que je lui péter tout son vert et tout cest cachet a cout de oxydation naturalisation etc :)
ConanLeBarbare
Elfe
le 28/03/2014 11:03
Tu avoues ne même pas prendre ton temps/ta peine pour écrire bien, et tu attends des autres une réflexion sur ton deck/liste ?
J'ai des réponses pour toi si tu veux : Jackalope Herd, Pétale de lotus, Chenille géante, Blaireau géant qui combotte bien avec Brouillard, et pour finir en auto include : Anneau d'Aladdin.

Tu me remercieras pour ces conseils, j'y ai réfléchi 2 secondes... Abusé.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.